
___ Il ne restait qu'une dizaine de minutes à peine avant que Demi ne monte sur scène. Elle était au maquillage, et se faisait coiffer. Coiffure simple, très simple. Elle laissait tomber ses cheveux sur ses épaules, légèrement ondulés. Elle avait également un maquillage très léger, comme à son habitude. Elle ne supportait pas le fait d'avoir trop de maquillage sur son visage.
___ Demi est prête, elle fini de se préparer, fait des vocalises, et c'est partit pour le début du concert! Tout le monde criaient, hurlaient le prénom de la demoiselle, et c'est quand elle fait son apparition sur la scène que les cris se font plus intenses. Demi salut tout le monde et commence à chanter le refrain de « This is me » elle enchaine à peu près cinq chansons, elle se défoule un maximum sur scène, bouge dans tous les sens, ses cheveux ne tiennent pas en place, ils volent sans arrêt. On sent que Demi est à l'aise sur scène, qu'elle est faite pour ce genre de métier. Lorsqu'elle termine d'interpréter « Catch me » elle salut tout le monde, un large sourire sur les lèvres. Le piano derrière elle descend afin que Britanie puisse s'y asseoir.
Demi: Merci! Merci à tous d'être venue se soir! Maintenant, j'aimerais que vous fassiez quelque chose pour moi! Hurlez le plus fort possible, pour encourager une très bonne amie à moi, qui sera ici sur scène pour la première fois, pour partager ces deux meilleurs tubes! Hurlant presque. Je compte sur vous!
___ Demi part en courant, la fumée se met en route, tout le public hurle le prénom de la jeune star Britanie. La fumée recouvre en majorité la scène, Britanie est assise derrière le piano, une boule au ventre, elle ferme les yeux, entends tous ces cris, pense à Nick une dernière fois, sourit, et ré-ouvre les yeux. La voilà en place, seuls les fans installés en haut des gradins peuvent la voir, Britanie regarde autour d'elle malgré l'épaisse fumée qui l'entoure, elle sourit encore et toujours, elle semble être sur un nuage! La fumée commence à se disperser elle se lève et salut le public qui hurle toujours son prénom.
Britanie criant: Bonsoir tout le monde! Merci d'être venu se soir! J'espère de tout coeur que vous vous amuserez autant que nous!
___ Britanie fait un dernier signe à la foule en délire, puis s'installe de nouveau derrière son piano. Les cris commencent à cesser quand elle commence à jouer quelques notes. Britanie ferme les yeux puis se met à chanter cette chanson qui lui tient tant à coeur, mais qui lui fait toujours aussi mal. La demoiselle est vraiment concentrée dans ce qu'elle fait, elle ne regarde que très rarement le public qui s'étend à perte de vue. Elle parvient tout de même à distinguer au loin une pancarte où était écrit « Britanie, nous t'aimons malgré toute cette absence, nous ne t'avons pas oubliées! ». Elle ne pu alors se retenir de lâcher quelques larmes, mais elle essayait tout de même de sourire de temps en temps. Les flashs étaient présents dans la salle, pas un instant la salle était calme, toujours un flash se laissait apercevoir au loin!
Britanie: J'aimerais que vous chantiez avec moi ce dernier refrain.
___ A peine sa phrase finie, Britanie se remet à jouer la mélodie et tout le monde chante avec elle. La jeune star s'amusait d'ailleurs à arrêter de chanter pour laisser le public faire, elle aimait entendre toutes ses voix crier en choeur les paroles de sa chanson. Britanie chante la dernière phrase, baisse la tête, laisse échapper quelques larmes en plus, puis se lève emportant son micro avec elle. Le piano s'abaisse pour ne laisser place qu'à une scène plus spacieuse. Britanie se tient à l'avant de la scène, regardant tout le monde, ne disant plus rien. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle l'avait fait, qu'elle avait chanté cette chanson devant tant de fans, et qu'ils aient chanté avec elle aussi. Elle prend la main de certaines, sourit, se laisse prendre en photo, salut tout le monde, puis porte le micro à sa bouche. Le moment était venu, elle allait annoncer la venue des trois rockeurs tant attendu, pour sa dernière chanson. Le public semblait d'ailleurs le comprendre puisqu'ils se mettent à crier le nom « Jonas »!
Britanie criant: Faites un maximum de bruits pour nos trois beaux rockeurs, Kevin, Joe et Nick!
___ Les trois frères arrivent aux côtés de Britanie, ils la prennent dans ses bras rapidement, et saluent le public. Un public qui se met d'ailleurs à hurler le fait qu'ils veulent que Nick embrasse sa belle. Chose qu'ils ne feront pas, ne voulant pas attirer toute l'attention sur eux, plus que ça ne l'était déjà. Les quatre inséparables se regardent une dernière fois, et la mélodie de « Tonight » débute. Ils se défoulent sur scène, font participer le public complètement déchainé désormais.
___ Britanie cours, saute de partout, elle danse parfois avec Kevin, chante dos contre dos avec Nick, ou fais la folle avec Joe. Ils ne cessent de tous se regarder, de sourire. Ils sont vraiment bien là où ils sont, ensemble partageant la même scène, le même public, la même passion. Tout le monde prend des photos, chantent avec les quatre célébrités, hurlent des prénoms à peine audibles.
___ Une pancarte se lève au fond, des fans du couple Nick, Britanie apparemment : « Nitanie, le meilleur couple au monde! Un exemple pour tous les couples. On vous aimes et vous admire pour le courage que vous avez eu! »Les deux tourtereaux lisent en même temps cette pancarte, et se regardent dans les yeux un large sourire se dessinant sur leur visage.
___ Le show continue, la chanson se termine, Britanie embrasse les trois frères, remercie le public une centaine de fois, puis descend de la scène afin de rejoindre les autres et laisser les garçons continuer leur concert. Tout s'était passé à merveille, tout le monde s'était amusé et Britanie regorgeait maintenant d'énergie. Elle ne tenait plus en place et aurait voulu continuer de chanter, de s'amuser sur scène. Peut être que cela lui donnera l'envie de faire elle même une tournée?
___ Les trois frères finissent tout juste leur concert, ils saluent tout le monde puis descendent rejoindre le reste de la troupe. Ils ont l'air exténués à côté de Britanie. Elle était encore pleine d'énergie contrairement à eux. Pourtant elle était celle qui était la plus fatiguée du groupe. Ils vont s'installer dans une loge, tous ensemble pour papoter un peu en attendant que toutes les fans partent, puis pour aider à nettoyer la salle, comme ils avaient l'habitude de faire. Quelqu'un vient frapper à la porte de la loge, Kevin va ouvrir.
... : Bonjour, Eléonore Stewart pour Access Hollywood, j'aimerais pouvoir poser quelques questions à Britanie Fassouelle s'il vous plait. On m'a dit qu'elle était là.
Kevin: Eh bien entrez, je vous laisse régler cela avec elle.
Eléonore entrant: Merci.
___ Eléonore se dirige alors vers Britanie qui parlait avec sa soeur et Danielle. Elle semblait encore être sur son petit nuage.
Eléonore: Excusez-moi.
Britanie: Oui?
Eléonore: Bonsoir, Eléonore Stewart pour Access Hollywood, j'aimerais vous poser quelques questions.
Britanie: Eh bien ... Je ne préfère pas. Pas aujourd'hui du moins. Nous avons encore beaucoup de choses à faire.
Eléonore: Bien. Demain, êtes vous libre?
Britanie: Il me semble oui, je ne crois pas qu'il y ai de concert demain.
Eléonore: Très bien, alors je vous laisse ma carte, et appelez moi lorsque vous serez libre demain, je viendrais de suite! L'interview ne devrait durer trop longtemps.
Britanie prenant la carte: D'accord. On fais comme ça.
Eléonore: Prenez votre soeur avec vous. J'aurais également quelques questions à lui poser.
Britanie: Très bien.
Méghanne: Hum, non pas possible. J'ai des choses à faire moi demain.
Eléonore: Oh, eh bien ... Vous êtes certaine de ne pas avoir quelques minutes à me consacrer?
Méghanne: Du tout. Désolé. Plus tard si vous le voulez.
Eléonore: Eh bien, je ne suis libre que demain! Après ce ne sera pas avant des mois!
Méghanne: Eh bien tant pis. Ce sera pour beaucoup plus tard. Je n'ai pas l'intention de partir d'ici donc ça devrait être bon.
Eléonore: D'accord,très bien. Tenez moi au courant, j'ai donné ma carte à votre soeur.
Méghanne: Ce sera fait.
Eléonore: Merci, bonne fin de soirée. Au revoir.
Britanie: Au revoir.
___ Eléonore fait un signe de tête à tout le reste de la troupe puis prend la porte. Britanie n'aura donc pas une journée tranquille demain.
Kevin: Nick, t'en fais pas. Il ne va rien lui faire.
Nick: Tu peux me dire pourquoi il l'a tient de la sorte et s'est amusé à l'embrasser?
Kevin doutant de lui: Attends ... Embrasser, comme toi tu l'embrasses?
Nick: Non, sur la joue, mais merde il ne le fait jamais! Ça aurait été toi, d'accord. Mais lui, non! Il ne la prend jamais dans ses bras et ne l'embrasse jamais non plus, il ne fait ça qu'à Méghanne!
Kevin: Arrêtes de t'énerver. Regarde ce qu'il va se passer, tu devrais en rire.
Nick le regardant étrangement: Pourquoi devrais-je rire? Parce que mon frère veut ma petite amie? Parce qu'il ose me faire ça?
Kevin: Du tout. Regarde et admire.
___ Nick s'interroge, que voulait-il lui dire par là? Il regarde de nouveau sa bien aimée qui ne bougeait pas, elle avait cessé de ramasser les ordures des fans. Elle regardait le jeune homme qui la tenait par l'épaule et lui parlait. Joe devait dire n'importe quoi puisqu'elle riait de bon coeur. Joe la prend ensuite dans ses bras, et Nick comprend enfin ce qu'il va se dérouler par la suite, lorsqu'il aperçoit une bouteille d'eau dans les mains de son frère. Bouteille d'eau ouverte un peu plus tôt. Il comprend alors tout d'un coup. Joe avait fait comme s'il jetait la bouteille pour que Nick ne le dise pas, voilà pourquoi il était partit souriant.
___ Britanie tournait le dos au groupe, Joe lui venait de leur faire un clin d'oeil. Après un large sourire, il bloque son amie contre lui avec une main et avec l'autre, lui verse le contenu de la bouteille sur la tête. Britanie, surprise par la froideur de celle ci laisse échapper un petit cri de terreur. Une fois la bouteille vide, Joe relâche son amie qui le fusille du regard aussitôt. Elle était trempée, elle dégoulinait et le peu de maquillage qu'elle avait, avait coulé, laissant d'énormes traces noires sous ses yeux.
Britanie fusillant Joe du regard: Joseph!
Joe: Oui très chère?
Britanie: Tenez vous à votre vie?
Joe: Quelle question, comme tout le monde oui!
Britanie: On pourrait croire le contraire! Je vais me faire un plaisir de vous égorger et vous découper en morceaux!
Joe riant: Tu ne peux pas me faire ça, je compte trop pour toi!
Britanie: Tu n'en sais absolument rien! Ça aurait été Nick, il aurait le droit à une bouteille d'eau sur la tête aussi, mais là c'est différent!
Joe prenant peur: Attends ... Pardon, excuse moi! C'était une sorte de vengeance pour le coup que vous m'aviez fait!
Britanie: Tu vas souffrir mon gros, j'te l'dis!
___ Britanie regarde son petit ami qui comprend aussitôt ce qu'elle voulait. Nick s'éclipse alors un instant et rejoint Britanie qui n'avait pas bougé de place, ni même Joe d'ailleurs. Le jeune homme embrasse sa compagne et lui donne en cachette une bouteille d'eau de 2l qu'elle laisse derrière son dos. Elle lui fait un signe de tête comme pour le remercier, et Nick retourne alors à sa place, regarder la fin du spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Méghanne riait encore de ce que Joe avait fait, et le fait de comprendre ce que sa frangine allait faire ne faisait qu'amplifier son fou rire.
Britanie: Bon, ok c'est bon t'es pardonné!
Joe: Merci! J'suis soulagé! Un câlin?
Britanie: Ouais.
___ Britanie prend Joe dans ses bras faisant attention de ne pas lui montrer la bouteille qu'elle avait à la main. Elle la place contre le dos du jeune homme et essaie de l'ouvrir tant bien que mal. Une fois fait elle lève doucement son bras et la renverse sur celui qui la tenait entre ses bras. Joe comprend alors de suite pourquoi elle l'avait pardonné et pourquoi son frère était venu l'embrasser. Malgré le liquide gelé qui lui coulait dans les cheveux puis dans son dos, le jeune homme ne bouge pas, comme figé sur place à cause de la froideur de cette eau. Britanie vide les 2 litres sur le jeune homme, et le relâche il la regarde comme amusé par ce qu'elle venait de lui faire.
Joe: Voilà pourquoi tu m'as pardonné!
Britanie: Tu comprends vite Joseph!
Joe: Arrête de m'appeler ainsi s'il te plais.
Britanie: D'accord. J'arrête, ça te vieillit un peu je trouve.
Joe: Arrête avec ta vieillesse toi! Tu veux faire croire à Kevin qu'il a des cheveux blancs, mais tu ne m'auras pas!
Britanie: Bien. Bon, sinon, on peut finir de nettoyer cette fichu salle?
Joe: Oui, mais avant on a quelque chose à faire tous les deux.
Britanie: Vraiment?
Joe: Oui. Il faut que l'on aille arranger ta tête, tu fais vraiment peur!
Britanie: Tu n'as pas eu ta dose?
Joe riant: Bien, pardon. Ce à quoi je pensais au début n'était pas ça.
Britanie: Fais m'en part!
Joe: Pourquoi ne sommes nous que deux à être trempés? Les autres n'y ont pas le droit?
Britanie: Mmh mmh, excellente question, et très bonne idée par la même occasion! Prenons l'excuse que nous allons nous chercher des serviettes pour remplir des bouteilles!
Joe souriant: Parfait, c'est partit!
Britanie: A nous de jouer!
Joe: Après vous ...
___ Britanie rit puis avance, suivi de Joe. Le groupe riait encore de ce qu'il venait de se passer. Mais Kevin voit les deux partir et les interpelle avant qu'ils ne soient trop tard.
Kevin: Hep! Vous allez où? On a encore du boulot vous savez?
Britanie se retournant: Oui ...
Kevin la coupant: Mon dieu, la tête que tu as ma pauvre c'est effrayant!
Britanie: Merci frangin. C'est justement ce que j'allais te dire! On va se chercher des serviettes, on est tout dégoulinant c'est insupportable! Et je vais enlever ce maquillage qui a coulé.
Kevin riant: Oh pardon. D'accord. J'espère qu'ils en ont!
Britanie: Il ne devrait pas y avoir de raisons!
___ Britanie pousse Joe afin qu'il avance, ils avaient leurs bouteilles en main et personne ne semble l'avoir remarqué! Les deux amis, une fois après être certains de ne plus être vu des autres se mettent à courir afin de remplir les bouteilles le plus rapidement possible, et pourquoi pas en trouver d'autres.
Britanie: Écoutes, on sera plus efficaces si on se séparent.
Joe: Comment ça?
Britanie: Tu remplis les bouteilles je vais nous chercher des serviettes! Ce sera plus rapide et moins étrange aux yeux des autres.
Joe: Parfait, donne moi ta bouteille.
Britanie la lui tendant: Trouve nous en d'autres.
___ A peine fini sa phrase qu'elle part en courant chercher des serviettes. Chose qu'elle trouve en cinq minutes montre en main. Pendant ce temps Joe avait réussi à rassembler assez de bouteilles pour arroser tout le monde, et finir cette superbe soirée en bataille d'eau.
Mis en ligne le: 16 Septembre 2010. 20:52
Toute la troupe aide à nettoyer la salle, bonne ou mauvaise chose? Plutôt mauvaise, ils font plus de bordel qu'autre chose, surtout entre Joe & Britanie! :P A votre avis, que va-t-il se passer dans le chapitre prochain? J'veux toutes vos idées! :) Donnez-moi toutes vos impressions sur le chapitre comme l'habillage, bonnes ou mauvaises!
Retrouve Mégane, ma soeur sur ces deux fictions! La première & La deuxième!
Merci pour tous vos commentaires si encourageants!
Avec tout mon amour, Britanny.
__________ Facebook ___________ Twitter ___________ M'aimes-tu?___________ Livre d'or
5 commentaires pour être prévenu
They-Are-Our-Destiny, Posté le vendredi 12 novembre 2010 18:16
Tchous Grosse!